Accueil du site > Pratique > Petites annonces > L’association des femmes camerounaises actives recherche invitations (...)

L’association des femmes camerounaises actives recherche invitations collectives en Europe

, par Joëlle Palmieri

Debora Ngono, présidente de l’AFCA, Association des femmes camerounaises actives recherche des contacts en Europe dans le cadre d’un voyage d’études. Des invitations collectives lui sont nécessaires pour l’obtention des visas. Voici l’intégralité de son message.

" Bonsoir mesdames ! Je suis présidente d’une association dénommée AFCA, association des femmes Camerounaises Actives. Nous œuvrons dans les écoles et quartiers de Yaoundé et Zoétélé, en zone rurale, sur l’éducation de la jeune fille pour la lutte contre les IST/VIH/SIDA. Nous sommes huit, toutes directrices d’écoles maternelles de Yaoundé. Nous souhaitons effectuer un voyage d’études en Europe : France, Allemagne, Belgique, etc. Nous aimerions visiter les écoles et organisations qui œuvrent pour la santé des femmes. Nous voulons suivre une formation sur l’éducation de la jeune fille, afin de mener à bien notre projet. Nous allons financer notre voyage, mais le problème qui se pose, c’est que nous n’avons pas jusqu’alors des invitations. Nous vous prions de nous envoyer une invitation collective, qui pourra nous permettre d’obtenir les visas de sorties. Nous comptons sur vous. Madame Débora Tagne - afca95@yahoo.fr

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0