Accueil du site > Le Forum en bref

Le Forum en bref

Dernier ajout : 15 novembre 2003.

Articles de cette rubrique

  • Prochaine station : Londres

    14 novembre 2003, par David Boutigny

    Depuis le début du forum, les militants d’Activist workers cherchent à mobiliser le plus grand nombre de personnes sur la visite du président Bush en Grande-Bretagne du 18 au 21 novembre. Depuis le début du forum, les militants d’Activist workers cherchent à mobiliser le plus grand nombre de personnes sur la visite du président Bush en Grande-Bretagne du 18 au 21 novembre. Aussi, si vous avez la possibilité de vous rendre à Londres, vous êtes chaleureusement invités à vous joindre à la marche (...)

  • Atelier Femmes et économie solidaire

    14 novembre 2003, par Dominique Foufelle

    Les Pénélopes organisent un atelier sur le Réseau International Femmes et Economie Solidaire (RIFES), auquel participeront des membres de son volet français Femmes en Réseau, ainsi que des partenaires d’Europe de l’Est. Les Pénélopes organisent un atelier sur le Réseau International Femmes et Economie Solidaire (RIFES), auquel participeront des membres de son volet français Femmes en Réseau, ainsi que des partenaires d’Europe de l’Est. Objectif : informer sur le Réseau, échanger points de vue et (...)

  • La toile évolutive

    14 novembre 2003, par Dominique Foufelle

    Une immense toile vierge a été tendue par les plasticiens associés au projet Bus Santé. Vendredi de 10h30 à 14 h, ils y travailleront autour du thème du triangle le social / le politique / l’art, avec les spectateur-trices. Une immense toile vierge a été tendue par les plasticiens associés au projet Bus Santé. Vendredi de 10h30 à 14 h, ils y travailleront autour du thème du triangle le social / le politique / l’art, avec les spectateur-trices. Devant le Bus Santé, en face de la Basilique, à (...)

  • Questions de santé

    14 novembre 2003, par Dominique Foufelle

    L’Association Communautaire Santé/Bien-être (ASBE) propose ses ateliers sur le thème « Le bien être des citoyens, c’est la santé de la démocratie ». L’Association Communautaire Santé/Bien-être (ASBE) propose ses ateliers sur le thème « Le bien être des citoyens, c’est la santé de la démocratie ». Au programme : Vendredi 14 à partir de 19 h : extraits du Monologue du vagin d’Eve Ensler par la Compagnie du Détour. A partir de 20 h : Le théâtre de vie, échanges autour de courtes saynètes écrites d’après des (...)

  • Pouvons-nous fermer les yeux ?

    13 novembre 2003, par Rachida Toubert

    Appel à tous les militant-es du FSE : huit familles ont été expulsées au 25, rue de la République, Saint-Denis, dans l’indifférence générale. Ces personnes sont à la rue depuis une semaine. Le nouveau propriétaire de l’immeuble occupé par ces familles a préféré faire appel aux forces de l’ordre pour procéder à leur expulsion, plutôt qu’accepter de signer un contrat de location et accepter leur proposition de payer un loyer. La réponse des services sociaux à ces familles venues demander un logement d’urgence a (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0